FAQ

Qu'est-ce que Protection Aventure?

Protection Aventure est une gamme de produits de protection spécialement conçus pour offrir une protection supplémentaire au-delà de la garantie de votre fabricant.

Quels produits sont offerts?

Protection Aventure offre une gamme de produits de protection tels que la Protection antivol, la Protection garantie d’écart (GAP), la Protection pneus et jantes et la Protection de service pour véhicule. La couverture est offerte sur les motocyclettes, les véhicules de sports motorisés et les embarcations, selon le produit et le type d'unité. Vous pouvez également profiter de la Protection de prêt ou de l'Assurance crédit. Si vous êtes intéressé par le programme Protection Aventure, veuillez vous rendre chez votre concessionnaire autorisé pour vous renseigner sur l'admissibilité.

Puis-je ajouter un produit de protection après l'achat de mon unité?

La plupart des produits Protection Aventure sont disponibles au moment de la vente de l'unité. La Protection de service pour véhicule est disponible après la vente (la garantie de l’usine doit être en vigueur pendant encore 30 jours).

Où puis-je faire réparer mon unité?

Veuillez retourner chez le concessionnaire où vous avez acheté votre produit Protection Aventure. Si vous avez acheté votre produit Protection Aventure par téléphone auprès d'un de nos spécialistes, veuillez vous rendre chez le concessionnaire où vous avez acheté votre unité. Dans tous ces cas, l'entretien sera effectué en utilisant des pièces neuves ou des pièces reconstruites approuvées.

J'ai encore des questions. Qui puis-je contacter pour obtenir plus de renseignements?

Veuillez appeler le service client du Protection Aventure au 1-833-954-0079.